Service Desk Jobs in Genf
1 - 10 von 10
Suchergebnisse - Service Desk Jobs in Genf
FER GenèveGenf
des processus et de l’expérience utilisateur.
Vos tâches principales
• Pilotage du Service Desk (N1/N2): encadrement des équipes support et optimisation des interventions, suivi des incidents et demandes selon les SLA, mise en place des indicateurs de...
International Telecommunication UnionGenfappcast.io
information technology services, managing ERP, CRM, documents, information systems and infrastructure, service-desk, library, archives and information management services, safety and security (both physical and logical), to support staff both at Headquarters...
AXEPTA SAGenf
to higher-level support when required
• Ensure excellent customer service and follow-up on user requests
• Maintain documentation and contribute to process improvement
Requirements
• Proven experience in IT Support / Service Desk (Level 1 & 2...
EUROPEAN DYNAMICSGenf
Develop user guides and knowledge base articles for the IT Service Desk;
Conduct training and knowledge transfer sessions for internal IT and support teams.
Requirements
University degree in IT combined with relevant IT professional experience of 7...
AXEPTA SAGenf
to higher-level support when required
• Ensure excellent customer service and follow-up on user requests
• Maintain documentation and contribute to process improvement
Requirements
• Proven experience in IT Support / Service Desk (Level 1 & 2...
EkkidenGenf
Terraform (ou outil IaC équivalent) est un atout.
Appliquer des pratiques de tests et validation pour garantir la qualité des déploiements.
Gestion de service & documentation
Utiliser ServiceDesk+ (ITSM) pour la gestion des incidents, changements et...
Meanquest SAGenf
connaissances de l'administration d'O365 (EntraID, Exchange, Sharepoint, Teams,...)
• Bonnes connaissances réseaux (règles de firewall, webfiltering, Vlan, Routage, VPN, Wifi...)
• Connaissance d'outils de gestion de ticket (Service Desk - Manage Engine, un...
ManpowerGenfjobcourier.ch
de Genève.
• Expérience obligatoire en help desk ou service desk
• Titulaire d'un CFC ou diplôme équivalent dans un domaine technique ou administratif.
• Minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire, avec expertise en maintenance...
Meanquest SAGenfmeanquest.ch
connaissances de l'administration d'O365 (EntraID, Exchange, Sharepoint, Teams,...)
• Bonnes connaissances réseaux (règles de firewall, webfiltering, Vlan, Routage, VPN, Wifi...)
• Connaissance d'outils de gestion de ticket (Service Desk - Manage Engine, un...
JobupVernier, 5 km von Genf
ServiceDesk (L1), et coordonner les ingénieurs Core Engineering (L2/L3).
Gérer la priorisation, l’escalade et le suivi des tickets jusqu’à leur résolution.
Organiser les plannings opérationnels (absences, astreintes, vacances) et les réunions d’équipe...
Top-Unternehmen in Genf, die einstellen:
Service Desk Jobs in Genf – Ähnliche Stellenangebote:
Jobsuche erweitern:
Bleibe auf dem Laufenden und verpasse kein Stellenangebot mehr!
Erhalte alle neuen offenen Stellen für: Service Desk in Genf
E-Mails können jederzeit abbestellt werden.