Filtres
Creér une alerte
Trier par
  • Pertinence
  • Date
Lieu Exact
  • Auto
  • Lieu Exact
  • Moins de 15 km
  • Moins de 25 km
  • Moins de 35 km
  • Moins de 45 km
  • Moins de 55 km
  • Moins de 65 km
  • Moins de 75 km
Société
  • Lombard Odier

Offres d'Emploi Assistant de Gestion à Renens

1 - 10 de 10
1 - 10 de 10
Résultats de Recherche - Emploi Assistant de Gestion à Renens
Lombard Odier-Renens
la fluidité des processus. Assistant(e) de Gestion - Lausanne Votre Mission : Traiter toutes les questions administratives:  •  Fournir directement aux clients les informations sur l'évaluation du portefeuille, les soldes de comptes, les opérations, etc...
GRUNER-Renens
Activités & responsabilités Ce poste s'inscrit dans le cadre d'un développement stratégique interne. En qualité de Chef de département Planification Général -Direction des Travaux, vous prenez en main la direction des projets d'assistant à Maitrise...
Gruner AG-Renens
Responsabilités  •  Gestion et organisation de l'agenda du Responsable d'Unité Commerciale Internationale;  •  Organisation et préparation des diverses réunions, rendez-vous et événements;  •  Organisation des déplacements professionnels en collaboration...
appcast.io -
Gruner SA-Renens
d'assistant à Maitrise d'Ouvrage Technique et Direction de travaux de l'entreprise. Particulièrement vous accompagnez les MO dans les domaines suivants :  •  le développement de leur stratégie de projet  •  la recherche de partenaires (Mandataires, entreprises...
InterSyndicale Nationale des Internes-Renens
lymphomes/myélomes, consultations leucémies/syndromes myélodysplasiques).  •  Vous assurez, sous la supervision du médecin cadre, la gestion des patients pris en charge en ambulatoire et hospitalisés ainsi que la supervision des médecins-assistant-e...
appcast.io -

Offres d'emploi : Assistant de Gestion – Autres localités :

Fondation Sentinelles-Renens
à la gestion et au suivi opérationnel des programmes mis en œuvre sur le terrain. Vous serez également en contact avec les autres services du siège. Activités et tâches Gestion/coordination/suivi de projet et administration  •  Participer à la rédaction...
Lombard Odier-Crissier, 1 km de Renens
d’initiative et repenser les pratiques existantes Contribuer aux résultats et succès de l’équipe Répondre aux exigences de Lombard Odier Comprendre le cadre de gestion des risques de Lombard Odier et se familiariser avec les responsabilités en matière...
CPF SA - Conseil Placement Formation-Lausanne, 4 km de Renens
pour les emplois du tertiaire. Nous recherchons pour notre client, une gérance, un(e) : Assistant(e) location et technique Missions :  •  Traitement des résiliations de baux à loyer  •  Mise en location et gestion des annonces...
TN Switzerland-Crissier, 1 km de Renens
Responsable des ressources humaines et assistant de direction, Crissier Responsabilités :  •  Assurer la gestion administrative des collaborateurs de l'entrée à la sortie  •  Gérer le processus recrutement (on-boarding et toutes les autres étapes...
Lombard Odier-Versoix, 43 km de Renens
de Genève, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion senior pour soutenir notre équipe Grandes Familles. Vous ferez partie d'une équipe dynamique et travaillerez en étroite collaboration avec les banquiers privés. Vous devrez contribuer à fournir...

Entreprises qui recrutent à Renens :

Elargissez votre recherche d'emploi :

Ne ratez plus aucune opportunité d'emploi !
Créer une alerte emploi pour : Assistant de Gestion, Renens
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.
Recevez les offres par email !
Recevez toutes les nouvelles offres d'emploi pour : Assistant de Gestion à Renens
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.